4. MAKING MUSIC (1)



• Les noms des instruments et des musiciens qui leur sont associés

• Les styles musicaux et le champ lexical de la musique

• L’accent de phrase et les mots accentués, porteurs de sens

• L’intonation des questions

• Le présent simple

• Les réponses courtes

• Les adverbes de fréquence et leur place dans la phrase

• Les emplois de too

• So do I/ I don’t

• L’expression des goûts et des aversions

• Les pronoms interrogatifs en wh-

• L’expression du degré




4. Matching game:

7. Mots mêlés :

8. Hangman :

MUSICIANS



2. Listen and repeat :

CD player - classical - concert - country - dance - disco - download music (= télécharger) - a good beat - heavy metal - jazz - lyrics (= paroles) - mp3 player - music - pop - radio - rap - rock - stereo be crazy about – love –hate – can’t stand -

1. It's so great this song, I love it!

2. I hate this music, it's too loud!

3. Tom thinks classical music is so boring!

4. I always feel sad when I listen to violins!

2. Trouve le contraire de ces adjectifs: